Déstockage -48%

Le touriste consommateur – Comprendre les comportements pour améliorer son efficacité marketing

Ajouter votre avis

14,95

Déstockage -48%
Livraison rapide
En Belgique et en Europe
Editeur : -
Prix éditeur: € 29
ISBN: 9782804161781

"Explorez l'univers littéraire à petit prix - Livres à tarifs imbattables, disponibles dès maintenant !" Nos livres récents sont dans un état "comme neuf".

Ce livre s’intéresse à ceux qui constituent la raison d’être de l’activité touristique, à savoir les touristes-consommateurs.

Code-barre : 9782804161781
ASIN: 2804161781 EAN: 9782804161781 Catégories: , Tags: , , , , , , ,

Ce livre s’intéresse à ceux qui constituent la raison d’être de l’activité touristique, à savoir les touristes-consommateurs. Plusieurs ouvrages se sont déjà penchés sur le marketing et le management touristique. Cependant, peu se sont attelés à comprendre en profondeur les comportements touristiques pour améliorer les décisions marketing, qu’elles soient stratégiques ou opérationnelles. Cette compréhension représente précisément l’objectif de ce livre. La première partie permet de décortiquer les comportements touristiques, les processus de décision qui les sous-tendent et les variables (personnelles et environnementales) qui les influencent. La deuxième s’intéresse aux expériences de consommation touristiques et à la compréhension de ce qu’elles représentent (socialement, symboliquement, etc.) pour ceux qui les vivent. Enfin, la troisième partie de l’ouvrage met en lumière certaines implications marketing d’une bonne compréhension des consommateurs et des consommations touristiques.

Spécification: Le touriste consommateur – Comprendre les comportements pour améliorer son efficacité marketing

ISBN

9782804161781

Prix Bibliopolis

14,95

Auteur

Date de publication

02-11-10

Catégorie

Economie

Etat

Avis des utilisateurs

0.0 hors de 5
0
0
0
0
0
Ecrire un avis

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le touriste consommateur – Comprendre les comportements pour améliorer son efficacité marketing”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14,95

Plus que 2 en stock

Prix éditeur: € 29
Livraison rapide
En Belgique et en Europe
Achat sécurisé
Par Mollie et Paypal
Jusqu’à -80%
Remises exceptionnelles
Assistance téléphonique
+32 2 315 20 39
Ajouter à mes favorisAjouter aux favorisProduit retiré de la liste des souhaits 0
Le touriste consommateur – Comprendre les comportements pour améliorer son efficacité marketing
Le touriste consommateur – Comprendre les comportements pour améliorer son efficacité marketing

14,95

Bibliopolis
Logo
Shopping cart