Bibliopolis, Votre Partenaire Culture
Déstockage

La stratégie marketing de l’entreprise officinale

Ajouter votre avis

4,95

Déstockage
Livraison gratuite
En Belgique à partir de 20€
Editeur : -
Prix éditeur: € 25
ISBN: 9782843712937

Pour anticiper et accompagner les mutations progressives de l’industrie pharmaceutique, pour s’adapter à ses évolutions, le pharmacien doit acquérir une nouvelle compétence : outre le conseil, la distribution et la prescription, son rôle commercial est devenu essentiel. 

ASIN: 2843712939 EAN: 9782843712937 Catégorie: Tag:
bibliopolis.be

4.88

(24 Revues)

Pour anticiper et accompagner les mutations progressives de l’industrie pharmaceutique, pour s’adapter à ses évolutions, le pharmacien doit acquérir une nouvelle compétence : outre le conseil, la distribution et la prescription, son rôle commercial est devenu essentiel. Dans une industrie qui tend à devenir concurrentielle, le pharmacien formé à la démarche marketing est en mesure de prospecter et de fidéliser ses patients et d’assurer ainsi le développement interne de son officine. En outre, il doit être en mesure de comprendre les relations qui le lient avec les différents intervenants de la chaîne pharmaceutique, de connaître les opportunités et les risques des nouvelles pratiques du secteur afin de faire les bons choix dans la gestion de son officine et d’envisager à terme une stratégie de développement externe. Ce guide pratique, clair, précis et illustré de nombreux exemples, explique au pharmacien en 3 parties : – comment utiliser les bases du marketing en les appliquant à l’officine ; – comment l’officine se positionne dans le maillage stratégique de l’industrie pharmaceutique ; – quel est le devenir de l’officine et les enjeux qui en découlent.

Spécification: La stratégie marketing de l’entreprise officinale

ISBN

9782843712937

Prix éditeur

25

Prix Bibliopolis

4,95

Auteur

Date de publication

28-02-06

Catégorie

Marketing

Etat

Avis des utilisateurs

0.0 hors de 5
0
0
0
0
0
Ecrire un avis

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La stratégie marketing de l’entreprise officinale”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Informations sur le vendeur

  • Nom du magasin : bibliopolis.be
  • Vendeur : bibliopolis.be
  • 4.88 rating from 24 reviews
Ajouter aux favorisProduit retiré de la liste des souhaits 0
Déstockage
Carnet de grossesse à colorier

Carnet de grossesse à colorier

Out of Stock
Vendu par bibliopolis.be
Prix éditeur: 14.95
6,95
Ajouter aux favorisProduit retiré de la liste des souhaits 0
Déstockage
Instincts – 3 mois seule à pied, en survie dans l’ouest sauvage australien

Instincts – 3 mois seule à pied, en survie dans l’ouest sauvage australien

Out of Stock
Vendu par bibliopolis.be
Prix éditeur: 17.95
6,95
Ajouter aux favorisProduit retiré de la liste des souhaits 0
Déstockage
Tanguy De Lamotte, une aventure humaine

Tanguy De Lamotte, une aventure humaine

Vendu par bibliopolis.be
Prix éditeur: 11
4,96
Ajouter aux favorisProduit retiré de la liste des souhaits 1
Déstockage
On mange quoi ce soir ?

On mange quoi ce soir ?

Vendu par bibliopolis.be
Prix éditeur: 13
2,95
Ajouter aux favorisProduit retiré de la liste des souhaits 0
Déstockage
Architecture et concepts nomades – traitŽ d’indiscipline

Architecture et concepts nomades – traitŽ d’indiscipline

Out of Stock
Vendu par bibliopolis.be
Prix éditeur: 44.00
19,95
Ajouter aux favorisProduit retiré de la liste des souhaits 0
Déstockage
Vie de merde, Tome 2

Vie de merde, Tome 2

Out of Stock
Vendu par bibliopolis.be
Prix éditeur: 6

4,95

25 en stock

Prix éditeur: € 25
Livraison gratuite
En Belgique à partir de 20€
Achat sécurisé
Par Mollie et Paypal
Jusqu’à -80%
Remises exceptionnelles
Assistance téléphonique
+32 2 315 20 39
Ajouter à mes favorisAjouter aux favorisProduit retiré de la liste des souhaits 0
La stratégie marketing de l’entreprise officinale

4,95

Bibliopolis
Logo
Shopping cart