Déstockage -51%

Marketing – E-business, e-marketing, cyber-marketing

Ajouter votre avis

14,95

Déstockage -51%
Livraison rapide
En Belgique et en Europe
Editeur : -
Prix éditeur: € 30.5
ISBN: 9782804152703

"Explorez l'univers littéraire à petit prix - Livres à tarifs imbattables, disponibles dès maintenant !" Nos livres récents sont dans un état "comme neuf".

Les nouvelles technologies de l’information et Internet en particulier font aujourd’hui partie intégrante de notre paysage, que nous soyons entreprises ou simples particuliers.

Code-barre : 9782804152703
ASIN: 2804152707 EAN: 9782804152703 Catégories: , Tags: , , ,

Les nouvelles technologies de l’information et Internet en particulier font aujourd’hui partie intégrante de notre paysage, que nous soyons entreprises ou simples particuliers. Les individus ont d’ores et déjà fort bien compris les avantages que leur procurait Internet. Il n’en est pas de même pour bon nombre d’entreprises, surtout de petite taille. Nombreuses sont celles à ne pas avoir encore franchi le pas. Le but de cet ouvrage est de montrer, théories et exemples à l’appui, qu’Internet n’est pas l’apanage d’un certain type d’entreprises caractérisées par leur taille. Peu importe que l’on soit une multinationale ou, au contraire, une PME/ TPE, l’important n’est pas là. Il est aujourd’hui plus que temps de se demander «en quoi Internet peut-il s’intégrer dans ma politique commerciale : en tant que moyen de communication et/ou canal de distribution, sous quelle marque, en pratiquant quelle politique de prix… ? ». La réponse à cette question cruciale ne peut être apportée sans une réflexion globale sur l’importance que les dirigeants comptent accorder à Internet dans leur stratégie d’entreprise que celle-ci soit orientée B to B ou B to C. Les auteurs veulent amener les responsables d’entreprises encore dubitatifs à se poser les bonnes questions et, forts des réponses qu’ils trouveront dans l’ouvrage, à se lancer, eux aussi, sur le net. Cet ouvrage est le fruit d’un travail de collaboration de plus de dix ans. Les deux auteurs qui ont au cours de toutes ces années travaillé en commun sur de nombreux projets liés à l’e-business et l’e-marketing, apportent chacun dans cette publication le fruit de leurs recherches et de leurs expériences respectives.

Spécification: Marketing – E-business, e-marketing, cyber-marketing

ISBN

9782804152703

Prix éditeur

30,5

Prix Bibliopolis

14,95

Auteur

Date de publication

16-02-07

Catégorie

Marketing

Etat

Avis des utilisateurs

0.0 hors de 5
0
0
0
0
0
Ecrire un avis

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Marketing – E-business, e-marketing, cyber-marketing”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14,95

Plus que 2 en stock

Prix éditeur: € 30.5
Livraison rapide
En Belgique et en Europe
Achat sécurisé
Par Mollie et Paypal
Jusqu’à -80%
Remises exceptionnelles
Assistance téléphonique
+32 2 315 20 39
Ajouter à mes favorisAjouter aux favorisProduit retiré de la liste des souhaits 4
Marketing – E-business, e-marketing, cyber-marketing
Marketing – E-business, e-marketing, cyber-marketing

14,95

Bibliopolis
Logo
Shopping cart