Déstockage -60%

Marketing international – Un consommateur local dans un monde global

Ajouter votre avis

19,95

Déstockage -60%
Livraison rapide
En Belgique et en Europe
Editeur : -
Prix éditeur: € 50
ISBN: 9782804149956

"Explorez l'univers littéraire à petit prix - Livres à tarifs imbattables, disponibles dès maintenant !" Nos livres récents sont dans un état "comme neuf".

Le XXIe siècle hérite de profonds bouleversements géostratégiques. Le commerce mondial est reconfiguré : revendications nationalistes, de nouvelles technologies de l’information, un consommateur souvent déboussolé et en quête d’identité.

Code-barre : 9782804149956
ASIN: 2804149951 EAN: 9782804149956 Catégories: , Tags: , , , , , , ,

Le XXIe siècle hérite de profonds bouleversements géostratégiques. Le commerce mondial est reconfiguré : revendications nationalistes, de nouvelles technologies de l’information, un consommateur souvent déboussolé et en quête d’identité. L’ouvrage appréhende ces nouveaux rapports de force nés de la mondialisation. Il souligne la difficulté de transposer les politiques marketing sans appréhender préalablement la culture. La 5e édition de Marketing international est encore plus centrée sur les politiques marketing et les dimensions culturelles qui font échouer ou réussir les entreprises à la conquête des marchés internationaux. L’ouvrage, entièrement revu et mis à jour, apporte un soin particulier à proposer de très nombreux textes d’illustration, donnant encore plus de réalité à la vie quotidienne du consommateur mondial. À la fin de chaque chapitre, le lecteur pourra évaluer ses connaissances grâce à des questions relatives aux concepts et aux illustrations qui s’y rattachent. Dans un monde encore plus en mutation, cet ouvrage propose aux étudiants et aux praticiens des procédures efficaces pour s’imposer sur les marchés internationaux.

Spécification: Marketing international – Un consommateur local dans un monde global

ISBN

9782804149956

Prix éditeur

50

Prix Bibliopolis

19,95

Auteur

Date de publication

10-10-06

Catégorie

Marketing

Etat

Avis des utilisateurs

0.0 hors de 5
0
0
0
0
0
Ecrire un avis

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Marketing international – Un consommateur local dans un monde global”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

19,95

En stock

Prix éditeur: € 50
Livraison rapide
En Belgique et en Europe
Achat sécurisé
Par Mollie et Paypal
Jusqu’à -80%
Remises exceptionnelles
Assistance téléphonique
+32 2 315 20 39
Ajouter à mes favorisAjouter aux favorisProduit retiré de la liste des souhaits 4
Marketing international – Un consommateur local dans un monde global
Marketing international – Un consommateur local dans un monde global

19,95

Bibliopolis
Logo
Shopping cart