Assistant administratif (H/F)
Traitement administratif de dossiers et du secrétariat au sein du siège de l’entreprise Bibliopolis.
Missions
- assister ou épauler le service comptable dans les opérations financières et dans le traitement des fiches de paie ;
- le traitement administratif de dossiers et du secrétariat ;
- assurer la confidentialité et la sécurité des dossiers et des procédures ;
- répartir et archiver la correspondance reçue (lettres, courriers électroniques, colis, etc.) et prendre en charge l’accueil des visiteurs ;
- optimiser les systèmes de communication internes de l’entreprise ;
- gérer les bases de données et documenter les processus et les systèmes mis en œuvre.
- l’organisation des agendas, réunions et rendez-vous, le suivi de dossiers, de chantiers, de plannings ou de tableaux de bord ;
- la gestion des mails et du courrier ;
- l’accueil téléphonique et physique ;
- la communication d’informations en interne ;
- le support comptable et la saisie de données ;
- la rédaction de documents et de lettres ;
- la commande de fournitures.
Compétences
- Écoute et esprit d’équipe
- Organisé, sens de la communication
- Dynamisme et sens de l’initiative
- Connaissance en informatique et bureautique
Type d’emploi:
Contrat à Durée Déterminée (condition ACTIVA)
Heures de travail:
Temps-plein
Jours de travail:
- Flexible
- Jour
- Week-end
Lieu de travail:
Bruxelles
Renseignements et candidature
info@bibliopolis.be (envoyez un CV et votre lettre de motivation)
ou utiliser notre formulaire de soumission de candidature spontanée.