Bibliopolis, Votre Partenaire Culture

Comprendre le consommateur âgé – Nouveaux enjeux et perspectives

Ajouter à mes favorisAjouter aux favorisProduit retiré de la liste des souhaits 0
Livraison gratuite
En Belgique à partir de 20€
Etat : Neuf
Editeur : De Boeck

×

Avis à notre clientèle

 

La situation relative au virus Covid-19 évolue très rapidement dans notre pays et à travers le monde.

 

La Belgique est en confinement strict depuis le 18 mars et ceux jusqu’au 19 avril minimum.

La décision a été prise par le Conseil national de sécurité (CNS) le 17 mars en soirée.

 

Tous nos magasins resteront fermés jusqu’à nouvel ordre.

 

Néanmoins, notre webshop “bibliopolis.be” reste ouvert et accessible 24/24 et 7/7.

Nous appliquons bien entendu toutes les précautions lors du traitement de vos commandes (mesures de distanciation sociale entre les travailleurs, procédures d’hygiène strictes, télétravail pour le sav…).

 

Pour votre parfaite information, nous effectuons les livraisons des commandes à votre domicile via les services de bpost.

 

Votre sécurité et celle de nos employés sont notre priorité.

 

En attendant que la situation s’améliore, restez chez vous, prenez bien soin de vous et de vos proches.

 

 

L’équipe Bibliopolis



Nos mesures contre le Covid-19

Le vieillissement est actuellement une évidence démographique qui va considérablement s’accentuer dans les prochaines années, notamment dans l’ensemble des pays développés. Au-delà de la prise en charge médicale que pose cette réalité, l’expérience et le vécu du vieillissement ont fait l’objet de nombreux travaux en Psychologie, Sociologie, Gérontologie… 

SKU: 9782804166922 Catégorie:

14,95

En stock

Le prix barré correspond au prix éditeur

Livraison gratuite
En Belgique à partir de 20€
Achat sécurisé
Par Mollie et Paypal
Jusqu’à -80%
Remises exceptionnelles
Assistance téléphonique
+32 2 315 20 39

Le vieillissement est actuellement une évidence démographique qui va considérablement s’accentuer dans les prochaines années, notamment dans l’ensemble des pays développés. Au-delà de la prise en charge médicale que pose cette réalité, l’expérience et le vécu du vieillissement ont fait l’objet de nombreux travaux en Psychologie, Sociologie, Gérontologie… Nombre d’entre eux considèrent le vieillissement comme une variété de problèmes à résoudre – d’ordre cognitif, par exemple – et des réponses à identifier pour chacun. Peu de travaux et d’ouvrages soulignent en revanche les formidables opportunités liées au vieillissement. Opportunité pour soi, lorsque vieillir est source de bien-être et opportunité sociétale, lorsque le vieillissement est susceptible de susciter une activité économique florissante. Cet ouvrage intéressera non seulement les étudiants, mais aussi les entreprises, les organisations gouvernementales, et toute personne s’intéressant au vieillissement.

Spécification: Comprendre le consommateur âgé – Nouveaux enjeux et perspectives

Etat

Editeur

ean

9782804166922

Avis des utilisateurs

0.0 hors de 5
0
0
0
0
0
Ecrire un avis

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Comprendre le consommateur âgé – Nouveaux enjeux et perspectives”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bibliopolis
Logo
Réinitialiser le mot de passe
Bibliopolis

GRATUIT
VOIR