- 61% sur prix éditeur

Stratégies de coopétition – Rivaliser et coopérer simultanément

Ajouter à ma liste de souhaitsCe produit a été ajouté à ma liste de souhaitsRemoved from wishlist 0
Etat : Neuf
Editeur : De Boeck

Les stratégies de coopétition sont aujourd’hui de plus en plus répandues. Ainsi, NEC coopère avec Honeywell, Siemens ou Northern Telecom dans la R&D, tout en se concurrençant simultanément de façon agressive.

EAN: 9782804161699 Catégorie:

38,00 14,95

En stock

Le prix barré correspond au prix éditeur

Livraison gratuite
En Belgique à partir de 30€
Achat sécurisé
Par Multisafepay et Paypal
Jusqu’à -80%
Remises exceptionnelles
Assistance téléphonique
+32 2 410 21 29

Les stratégies de coopétition sont aujourd’hui de plus en plus répandues. Ainsi, NEC coopère avec Honeywell, Siemens ou Northern Telecom dans la R&D, tout en se concurrençant simultanément de façon agressive. Cette simultanéité, qui définit la coopétition, est un phénomène encore peu étudié et donc mal connu, alors même qu’il est au centre de la stratégie de nombreuses entreprises. Dans cette perspective, l’ambition de cet ouvrage est, en s’appuyant sur les recherches les plus récentes, de présenter les principaux modèles, cadres d’analyse et théories de la coopétition, tout en contribuant à les enrichir par la production de connaissances originales. Rassemblant les meilleurs spécialistes français et internationaux dans ce domaine, cet ouvrage fournit des grilles d’analyse pertinentes qui permettent d’appréhender de manière réaliste les stratégies coopétitives des entreprises. Il s’articule autour de deux parties. La première partie traite essentiellement des théories de la coopétition et la seconde traite des pratiques de la coopétition dans des domaines d’application différents. Il s’adresse autant aux professionnels et managers qui sont concernés dans leur quotidien par ces questions qu’aux étudiants et enseignant-chercheurs qui souhaitent enrichir leurs connaissances sur ces nouvelles stratégies.

Caractéristiques: Stratégies de coopétition – Rivaliser et coopérer simultanément

Etat

Editeur

ean

9782804161699

Avis des lecteurs

0.0 sur 5
0
0
0
0
0
Ecrire un avis

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Stratégies de coopétition – Rivaliser et coopérer simultanément”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bibliopolis
Créer un nouveau compte
Réinitialiser mot de passe
Bibliopolis

GRATUIT
VOIR