- 60% sur prix éditeur

Alerte marketing

Ajouter à ma liste de souhaitsCe produit a été ajouté à ma liste de souhaitsRemoved from wishlist 0
Etat : Neuf
Editeur : -

Les organisations, de toutes tailles, sont rapidement démunies face à la crise. L’objectif de cet ouvrage est de réunir des connaissances pratiriques pour une approche marketing des risques et crises menaçant l’entreprise.

EAN: 9782804149352 Catégorie: Tag:

25,00 9,95

En stock

Le prix barré correspond au prix éditeur

Livraison gratuite
En Belgique à partir de 30€
Achat sécurisé
Par Multisafepay et Paypal
Jusqu’à -80%
Remises exceptionnelles
Assistance téléphonique
+32 2 410 21 29

Les organisations, de toutes tailles, sont rapidement démunies face à la crise. L’objectif de cet ouvrage est de réunir des connaissances pratiriques pour une approche marketing des risques et crises menaçant l’entreprise. Abondamment illustré et solidement référencé, il permet de cerner les enjeux de la prévention des risques et de la gestion des crises. Les apports des travaux académiques en marketing et sciences sociales sont intégrés afin de dépasser les « recettes ». La première partie est consacrée à l’appréhension des risques, en soulignant la compréhension du comportement du consommateur. La seconde partie aborde de manière opérationnelle les actions de gestion de crise. L’ouvrage s’adresse aux professeurs et étudiants en master de gestion et économie, aux dirigeants d’entreprise et aux responsables communication et marketing.

Caractéristiques: Alerte marketing

ISBN

9782804149352

Prix éditeur

25

Prix Bibliopolis

9,95

Auteur

Date de publication

02-11-05

Catégorie

Economie

Etat

Avis des lecteurs

0.0 sur 5
0
0
0
0
0
Ecrire un avis

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Alerte marketing”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bibliopolis
Créer un nouveau compte
Réinitialiser mot de passe
Bibliopolis

GRATUIT
VOIR