Bibliopolis, Votre Partenaire Culture
- 60% sur prix éditeur

Alerte marketing

Ajouter à mes favorisAjouter aux favorisProduit retiré de la liste des souhaits 0
Livraison gratuite
En Belgique à partir de 20€
Etat : Neuf
Editeur : -

Les organisations, de toutes tailles, sont rapidement démunies face à la crise. L’objectif de cet ouvrage est de réunir des connaissances pratiriques pour une approche marketing des risques et crises menaçant l’entreprise.

SKU: 9782804149352 Catégorie: Tag:

25,00 9,95

En stock

Le prix barré correspond au prix éditeur

Livraison gratuite
En Belgique à partir de 20€
Achat sécurisé
Par Mollie et Paypal
Jusqu’à -80%
Remises exceptionnelles
Assistance téléphonique
+32 2 315 20 39

Les organisations, de toutes tailles, sont rapidement démunies face à la crise. L’objectif de cet ouvrage est de réunir des connaissances pratiriques pour une approche marketing des risques et crises menaçant l’entreprise. Abondamment illustré et solidement référencé, il permet de cerner les enjeux de la prévention des risques et de la gestion des crises. Les apports des travaux académiques en marketing et sciences sociales sont intégrés afin de dépasser les « recettes ». La première partie est consacrée à l’appréhension des risques, en soulignant la compréhension du comportement du consommateur. La seconde partie aborde de manière opérationnelle les actions de gestion de crise. L’ouvrage s’adresse aux professeurs et étudiants en master de gestion et économie, aux dirigeants d’entreprise et aux responsables communication et marketing.

Spécification: Alerte marketing

ISBN 9782804149352
Prix éditeur 25
Prix Bibliopolis 9,95
Auteur
Date de publication 02-11-05
Catégorie Economie
Etat

Avis des utilisateurs

0.0 hors de 5
0
0
0
0
0
Ecrire un avis

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Alerte marketing”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bibliopolis
Logo
Réinitialiser le mot de passe
Bibliopolis

GRATUIT
VOIR