Déstockage -72%

Le marketing olympique – Co-création de valeur entre acteurs

Ajouter votre avis

Le prix initial était : €36,00.Le prix actuel est : €9,95.

Déstockage -72%
Livraison rapide
En Belgique et en Europe
Editeur : -
Prix éditeur: € 36
ISBN: 9782804166687

"Explorez l'univers littéraire à petit prix - Livres à tarifs imbattables, disponibles dès maintenant !" Nos livres récents sont dans un état "comme neuf".

Les Jeux Olympiques sont devenus une icône globale du sport. Alternant entre les Jeux Olympiques et les Jeux Olympiques d’hiver tous les deux ans, ce spectacle multisport rassemble les meilleurs athlètes du monde, des millions de fans et de touristes et des milliards de téléspectateurs dans le monde entier. 

Code-barre : 9782804166687
ASIN: 2804166686 EAN: 9782804166687 Catégories: , Tags: , , , , ,

Les Jeux Olympiques sont devenus une icône globale du sport. Alternant entre les Jeux Olympiques et les Jeux Olympiques d’hiver tous les deux ans, ce spectacle multisport rassemble les meilleurs athlètes du monde, des millions de fans et de touristes et des milliards de téléspectateurs dans le monde entier. Ces audiences exceptionnelles sont très attractives pour les télédiffuseurs, les sponsors et d’autres parties prenantes qui souhaitent s’associer à la marque sportive la plus puissante du monde. L’objectif principal de ce livre est de présenter le cadre du marketing relationnel à orientation réseau, ainsi que celui du marketing des parties prenantes, qui sont mis en oeuvre dans le système olympique. Ces deux modèles impliquent de multiples parties prenantes dans le processus de création de valeur et permettent de créer un avantage concurrentiel basé sur leurs relations. Ce livre fournit un guide précis et opérationnel permettant de concevoir et de mettre en oeuvre des stratégies de marketing performantes au sein du système olympique et plus généralement dans le marketing du sport. Cet ouvrage intéressera non seulement les étudiants en Management et en Gestion voulant se spécialiser dans le marketing sportif, les étudiants en Management du sport en UFR STAPS, mais aussi les professionnels du secteur, sponsors, fédérations, athlètes et tout public interessé par les JO. Sa publication avant les Jeux olympiques de Londres en 2012 vient à point nommé.

Spécification: Le marketing olympique – Co-création de valeur entre acteurs

ISBN

9782804166687

Prix Bibliopolis

9,95

Auteur

Date de publication

10-04-12

Catégorie

Sciences sociales

Etat

Avis des utilisateurs

0.0 hors de 5
0
0
0
0
0
Ecrire un avis

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le marketing olympique – Co-création de valeur entre acteurs”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le prix initial était : €36,00.Le prix actuel est : €9,95.

En stock

Prix éditeur: € 36
Livraison rapide
En Belgique et en Europe
Achat sécurisé
Par Mollie et Paypal
Jusqu’à -80%
Remises exceptionnelles
Assistance téléphonique
+32 2 315 20 39
Ajouter à mes favorisAjouter aux favorisProduit retiré de la liste des souhaits 0
Le marketing olympique – Co-création de valeur entre acteurs
Le marketing olympique – Co-création de valeur entre acteurs

Le prix initial était : €36,00.Le prix actuel est : €9,95.

Bibliopolis
Logo
Shopping cart