Marketing international – Un consommateur local dans un monde global
Le prix initial était : €50,00.€19,95Le prix actuel est : €19,95.
"Explorez l'univers littéraire à petit prix - Livres à tarifs imbattables, disponibles dès maintenant !" Nos livres récents sont dans un état "comme neuf".
Le XXIe siècle hérite de profonds bouleversements géostratégiques. Le commerce mondial est reconfiguré : revendications nationalistes, de nouvelles technologies de l’information, un consommateur souvent déboussolé et en quête d’identité.
Le XXIe siècle hérite de profonds bouleversements géostratégiques. Le commerce mondial est reconfiguré : revendications nationalistes, de nouvelles technologies de l’information, un consommateur souvent déboussolé et en quête d’identité. L’ouvrage appréhende ces nouveaux rapports de force nés de la mondialisation. Il souligne la difficulté de transposer les politiques marketing sans appréhender préalablement la culture. La 5e édition de Marketing international est encore plus centrée sur les politiques marketing et les dimensions culturelles qui font échouer ou réussir les entreprises à la conquête des marchés internationaux. L’ouvrage, entièrement revu et mis à jour, apporte un soin particulier à proposer de très nombreux textes d’illustration, donnant encore plus de réalité à la vie quotidienne du consommateur mondial. À la fin de chaque chapitre, le lecteur pourra évaluer ses connaissances grâce à des questions relatives aux concepts et aux illustrations qui s’y rattachent. Dans un monde encore plus en mutation, cet ouvrage propose aux étudiants et aux praticiens des procédures efficaces pour s’imposer sur les marchés internationaux.
Spécification: Marketing international – Un consommateur local dans un monde global
|
Avis des utilisateurs
Soyez le premier à laisser votre avis sur “Marketing international – Un consommateur local dans un monde global”
Le prix initial était : €50,00.€19,95Le prix actuel est : €19,95.
Il n'y a pas encore d'avis.