Évaluer les troubles de la lecture – Les nouveaux modèles théoriques et leurs implications diagnostiques
Le prix initial était : €49,00.€20,95Le prix actuel est : €20,95.
"Explorez l'univers littéraire à petit prix - Livres à tarifs imbattables, disponibles dès maintenant !" Nos livres récents sont dans un état "comme neuf".
Depuis une dizaine d’années, nos connaissances des mécanismes de la lecture et de leur acquisition ont notablement progressé. Les résultats des recherches en psychologie cognitive nous permettent à présent de mieux comprendre les difficultés rencontrées par certains enfants au cours de leur apprentissage de la lecture.
Depuis une dizaine d’années, nos connaissances des mécanismes de la lecture et de leur acquisition ont notablement progressé. Les résultats des recherches en psychologie cognitive nous permettent à présent de mieux comprendre les difficultés rencontrées par certains enfants au cours de leur apprentissage de la lecture. S’ouvrent ainsi de nouvelles perspectives pour l’évaluation diagnostique et pour la remédiation des troubles de cet apprentissage. L’objectif du présent ouvrage est d’offrir une vue d’ensemble des possibilités d’applications diagnostiques des recherches fondamentales. À cette fin, il réunit les contributions de différents spécialistes internationaux de la lecture et de l’évaluation qui permettront au lecteur de se faire une idée claire des progrès théoriques et de leurs conséquences pour les pratiques évaluatives. Cet ouvrage s’adresse aux psychologues, enseignants, éducateurs, orthophonistes, neurologues, neuropsychologues, linguistes.
Spécification: Évaluer les troubles de la lecture – Les nouveaux modèles théoriques et leurs implications diagnostiques
|
Avis des utilisateurs
Soyez le premier à laisser votre avis sur “Évaluer les troubles de la lecture – Les nouveaux modèles théoriques et leurs implications diagnostiques”
Le prix initial était : €49,00.€20,95Le prix actuel est : €20,95.
Il n'y a pas encore d'avis.