Le touriste consommateur – Comprendre les comportements pour améliorer son efficacité marketing
Le prix initial était : €29,00.€14,95Le prix actuel est : €14,95.
"Explorez l'univers littéraire à petit prix - Livres à tarifs imbattables, disponibles dès maintenant !" Nos livres récents sont dans un état "comme neuf".
Ce livre s’intéresse à ceux qui constituent la raison d’être de l’activité touristique, à savoir les touristes-consommateurs.
Ce livre s’intéresse à ceux qui constituent la raison d’être de l’activité touristique, à savoir les touristes-consommateurs. Plusieurs ouvrages se sont déjà penchés sur le marketing et le management touristique. Cependant, peu se sont attelés à comprendre en profondeur les comportements touristiques pour améliorer les décisions marketing, qu’elles soient stratégiques ou opérationnelles. Cette compréhension représente précisément l’objectif de ce livre. La première partie permet de décortiquer les comportements touristiques, les processus de décision qui les sous-tendent et les variables (personnelles et environnementales) qui les influencent. La deuxième s’intéresse aux expériences de consommation touristiques et à la compréhension de ce qu’elles représentent (socialement, symboliquement, etc.) pour ceux qui les vivent. Enfin, la troisième partie de l’ouvrage met en lumière certaines implications marketing d’une bonne compréhension des consommateurs et des consommations touristiques.
Spécification: Le touriste consommateur – Comprendre les comportements pour améliorer son efficacité marketing
|
Avis des utilisateurs
Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le touriste consommateur – Comprendre les comportements pour améliorer son efficacité marketing”
Le prix initial était : €29,00.€14,95Le prix actuel est : €14,95.
Il n'y a pas encore d'avis.