Alerte marketing
Le prix initial était : €25,00.€9,95Le prix actuel est : €9,95.
"Explorez l'univers littéraire à petit prix - Livres à tarifs imbattables, disponibles dès maintenant !" Nos livres récents sont dans un état "comme neuf".
Les organisations, de toutes tailles, sont rapidement démunies face à la crise. L’objectif de cet ouvrage est de réunir des connaissances pratiriques pour une approche marketing des risques et crises menaçant l’entreprise.
Les organisations, de toutes tailles, sont rapidement démunies face à la crise. L’objectif de cet ouvrage est de réunir des connaissances pratiriques pour une approche marketing des risques et crises menaçant l’entreprise. Abondamment illustré et solidement référencé, il permet de cerner les enjeux de la prévention des risques et de la gestion des crises. Les apports des travaux académiques en marketing et sciences sociales sont intégrés afin de dépasser les « recettes ». La première partie est consacrée à l’appréhension des risques, en soulignant la compréhension du comportement du consommateur. La seconde partie aborde de manière opérationnelle les actions de gestion de crise. L’ouvrage s’adresse aux professeurs et étudiants en master de gestion et économie, aux dirigeants d’entreprise et aux responsables communication et marketing.
Spécification: Alerte marketing
|
Avis des utilisateurs
Soyez le premier à laisser votre avis sur “Alerte marketing”
Le prix initial était : €25,00.€9,95Le prix actuel est : €9,95.
Il n'y a pas encore d'avis.