Déstockage -58%

Marques de sport – Approches marketing et stratégiques

Ajouter votre avis

Le prix initial était : €48,00.Le prix actuel est : €19,95.

Déstockage -58%
Livraison rapide
En Belgique et en Europe
Editeur : -
Prix éditeur: € 48
ISBN: 9782804106287

"Explorez l'univers littéraire à petit prix - Livres à tarifs imbattables, disponibles dès maintenant !" Nos livres récents sont dans un état "comme neuf".

Les marques de sport se sont progressivement immiscées dans les modes de vie de nos sociétés contemporaines.

Code-barre : 9782804106287
ASIN: 2804106284 EAN: 9782804106287 Catégories: , , , Tags: , , , ,

Les marques de sport se sont progressivement immiscées dans les modes de vie de nos sociétés contemporaines. Comment comprendre un tel essor et un tel succès aujourd’hui alors qu’elles ont, pour certaines d’entre elles, plus d’un siècle d’existence ? Cet ouvrage prend en compte les nouvelles problématiques liées aux stratégies des firmes, au marketing et à la consommation des marques de sport. Deux grandes parties le composent. La 1re se focalise sur une approche stratégique des marques de sport en relation avec leur politique de développement, leur gestion et leur valorisation, leur action face aux critiques et à la contrefaçon. La 2e partie s’attache à comprendre les multiples influences (matérielle, immatérielle, culturelle et sociale) entre les marques de sport et les comportements des consommateurs. Le regard porté ainsi que les choix et positionnements théoriques pris permettent de structurer l’analyse selon des aspirations opérationnelles et scientifiques très complémentaires. Ils couvrent plusieurs années de recherche et intègrent des contributions multidisciplinaires qui offrent une grille de lecture susceptible d’expliquer l’échec ou la réussite des produits, des marques et des entreprises du secteur de l’industrie et des marchés du sport.

Spécification: Marques de sport – Approches marketing et stratégiques

ISBN

9782804106287

Prix Bibliopolis

19,95

Auteur

Date de publication

26-10-09

Catégorie

Sciences sociales

Avis des utilisateurs

0.0 hors de 5
0
0
0
0
0
Ecrire un avis

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Marques de sport – Approches marketing et stratégiques”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le prix initial était : €48,00.Le prix actuel est : €19,95.

En stock

Prix éditeur: € 48
Livraison rapide
En Belgique et en Europe
Achat sécurisé
Par Mollie et Paypal
Jusqu’à -80%
Remises exceptionnelles
Assistance téléphonique
+32 2 315 20 39
Ajouter à mes favorisAjouter aux favorisProduit retiré de la liste des souhaits 0
Marques de sport – Approches marketing et stratégiques
Marques de sport – Approches marketing et stratégiques

Le prix initial était : €48,00.Le prix actuel est : €19,95.

Bibliopolis
Logo
Shopping cart