Marketing des organisations sportives – Construire et gérer les réseaux et les relations
Le prix initial était : €40,00.€14,95Le prix actuel est : €14,95.
"Explorez l'univers littéraire à petit prix - Livres à tarifs imbattables, disponibles dès maintenant !" Nos livres récents sont dans un état "comme neuf".
Les organisations sportives doivent mettre en ½uvre leur marketing au sein d’un système de parties prenantes (i.e. sponsors, médias, partenaires, membres, collaborateurs, spectateurs…).
Les organisations sportives doivent mettre en ½uvre leur marketing au sein d’un système de parties prenantes (i.e. sponsors, médias, partenaires, membres, collaborateurs, spectateurs…). Dans ce contexte, l’ensemble des acteurs impliqués devraient porter une attention accrue aux principes du marketing relationnel. Les auteurs proposent une méthode innovante et opérationnelle permettant de créer et développer des relations à long terme avec les parties prenantes composant le système sportif. Les outils proposés contribuent à créer un avantage concurrentiel sur leur marché en développant des partenariats stratégiques au niveau de leur réseau et en impliquant les acteurs au sein de l’organisation. Chaque étape est illustrée par un exemple présenté par un manager opérant dans une organisation sportive au niveau international. L’ensemble des aspects stratégiques et opérationnels concernant cette méthode sont mis en ½uvre dans une étude de cas approfondie concernant la fédération britannique de judo.
Spécification: Marketing des organisations sportives – Construire et gérer les réseaux et les relations
|
Avis des utilisateurs
Soyez le premier à laisser votre avis sur “Marketing des organisations sportives – Construire et gérer les réseaux et les relations”
Le prix initial était : €40,00.€14,95Le prix actuel est : €14,95.
Il n'y a pas encore d'avis.