Déstockage -63%

Marketing des organisations sportives – Construire et gérer les réseaux et les relations

Ajouter votre avis

Le prix initial était : €40,00.Le prix actuel est : €14,95.

Déstockage -63%
Livraison rapide
En Belgique et en Europe
Editeur : -
Prix éditeur: € 40.00
ISBN: 9782804106294

"Explorez l'univers littéraire à petit prix - Livres à tarifs imbattables, disponibles dès maintenant !" Nos livres récents sont dans un état "comme neuf".

Les organisations sportives doivent mettre en ½uvre leur marketing au sein d’un système de parties prenantes (i.e. sponsors, médias, partenaires, membres, collaborateurs, spectateurs…).

Code-barre : 9782804106294
ASIN: 2804106292 EAN: 9782804106294 Catégories: , Tags: , , , , , , ,

Les organisations sportives doivent mettre en ½uvre leur marketing au sein d’un système de parties prenantes (i.e. sponsors, médias, partenaires, membres, collaborateurs, spectateurs…). Dans ce contexte, l’ensemble des acteurs impliqués devraient porter une attention accrue aux principes du marketing relationnel. Les auteurs proposent une méthode innovante et opérationnelle permettant de créer et développer des relations à long terme avec les parties prenantes composant le système sportif. Les outils proposés contribuent à créer un avantage concurrentiel sur leur marché en développant des partenariats stratégiques au niveau de leur réseau et en impliquant les acteurs au sein de l’organisation. Chaque étape est illustrée par un exemple présenté par un manager opérant dans une organisation sportive au niveau international. L’ensemble des aspects stratégiques et opérationnels concernant cette méthode sont mis en ½uvre dans une étude de cas approfondie concernant la fédération britannique de judo.

Spécification: Marketing des organisations sportives – Construire et gérer les réseaux et les relations

ISBN

9782804106294

Prix Bibliopolis

14,95

Auteur

Date de publication

07-09-09

Catégorie

Sciences sociales

Avis des utilisateurs

0.0 hors de 5
0
0
0
0
0
Ecrire un avis

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Marketing des organisations sportives – Construire et gérer les réseaux et les relations”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le prix initial était : €40,00.Le prix actuel est : €14,95.

En stock

Prix éditeur: € 40.00
Livraison rapide
En Belgique et en Europe
Achat sécurisé
Par Mollie et Paypal
Jusqu’à -80%
Remises exceptionnelles
Assistance téléphonique
+32 2 315 20 39
Ajouter à mes favorisAjouter aux favorisProduit retiré de la liste des souhaits 0
Marketing des organisations sportives – Construire et gérer les réseaux et les relations
Marketing des organisations sportives – Construire et gérer les réseaux et les relations

Le prix initial était : €40,00.Le prix actuel est : €14,95.

Bibliopolis
Logo
Shopping cart