Déstockage -80%

La stratégie marketing de l’entreprise officinale

Ajouter votre avis

4,95

Déstockage -80%
Livraison rapide
En Belgique et en Europe
Editeur : -
Prix éditeur: € 25
ISBN: 9782843712937

"Explorez l'univers littéraire à petit prix - Livres à tarifs imbattables, disponibles dès maintenant !" Nos livres récents sont dans un état "comme neuf".

Pour anticiper et accompagner les mutations progressives de l’industrie pharmaceutique, pour s’adapter à ses évolutions, le pharmacien doit acquérir une nouvelle compétence : outre le conseil, la distribution et la prescription, son rôle commercial est devenu essentiel. 

Code-barre : 9782843712937
ASIN: 2843712939 EAN: 9782843712937 Catégories: , Tags: , , ,

Pour anticiper et accompagner les mutations progressives de l’industrie pharmaceutique, pour s’adapter à ses évolutions, le pharmacien doit acquérir une nouvelle compétence : outre le conseil, la distribution et la prescription, son rôle commercial est devenu essentiel. Dans une industrie qui tend à devenir concurrentielle, le pharmacien formé à la démarche marketing est en mesure de prospecter et de fidéliser ses patients et d’assurer ainsi le développement interne de son officine. En outre, il doit être en mesure de comprendre les relations qui le lient avec les différents intervenants de la chaîne pharmaceutique, de connaître les opportunités et les risques des nouvelles pratiques du secteur afin de faire les bons choix dans la gestion de son officine et d’envisager à terme une stratégie de développement externe. Ce guide pratique, clair, précis et illustré de nombreux exemples, explique au pharmacien en 3 parties : – comment utiliser les bases du marketing en les appliquant à l’officine ; – comment l’officine se positionne dans le maillage stratégique de l’industrie pharmaceutique ; – quel est le devenir de l’officine et les enjeux qui en découlent.

Spécification: La stratégie marketing de l’entreprise officinale

ISBN

9782843712937

Prix éditeur

25

Prix Bibliopolis

4,95

Auteur

Date de publication

28-02-06

Catégorie

Marketing

Etat

Avis des utilisateurs

0.0 hors de 5
0
0
0
0
0
Ecrire un avis

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La stratégie marketing de l’entreprise officinale”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4,95

En stock

Prix éditeur: € 25
Livraison rapide
En Belgique et en Europe
Achat sécurisé
Par Mollie et Paypal
Jusqu’à -80%
Remises exceptionnelles
Assistance téléphonique
+32 2 315 20 39
Ajouter à mes favorisAjouter aux favorisProduit retiré de la liste des souhaits 0
La stratégie marketing de l’entreprise officinale
La stratégie marketing de l’entreprise officinale

4,95

Bibliopolis
Logo
Shopping cart