Bibliopolis, Votre Partenaire Culture
Déstockage

Marketing international – Un consommateur local dans un monde global

Ajouter votre avis

19,95

Déstockage
Livraison gratuite
En Belgique à partir de 20€
Editeur : -
Prix éditeur: € 50
ISBN: 9782804149956

Le XXIe siècle hérite de profonds bouleversements géostratégiques. Le commerce mondial est reconfiguré : revendications nationalistes, de nouvelles technologies de l’information, un consommateur souvent déboussolé et en quête d’identité.

ASIN: 2804149951 EAN: 9782804149956 Catégorie: Tag:
bibliopolis.be

4.88

(24 Revues)

Le XXIe siècle hérite de profonds bouleversements géostratégiques. Le commerce mondial est reconfiguré : revendications nationalistes, de nouvelles technologies de l’information, un consommateur souvent déboussolé et en quête d’identité. L’ouvrage appréhende ces nouveaux rapports de force nés de la mondialisation. Il souligne la difficulté de transposer les politiques marketing sans appréhender préalablement la culture. La 5e édition de Marketing international est encore plus centrée sur les politiques marketing et les dimensions culturelles qui font échouer ou réussir les entreprises à la conquête des marchés internationaux. L’ouvrage, entièrement revu et mis à jour, apporte un soin particulier à proposer de très nombreux textes d’illustration, donnant encore plus de réalité à la vie quotidienne du consommateur mondial. À la fin de chaque chapitre, le lecteur pourra évaluer ses connaissances grâce à des questions relatives aux concepts et aux illustrations qui s’y rattachent. Dans un monde encore plus en mutation, cet ouvrage propose aux étudiants et aux praticiens des procédures efficaces pour s’imposer sur les marchés internationaux.

Spécification: Marketing international – Un consommateur local dans un monde global

ISBN

9782804149956

Prix éditeur

50

Prix Bibliopolis

19,95

Auteur

Date de publication

10-10-06

Catégorie

Marketing

Etat

Avis des utilisateurs

0.0 hors de 5
0
0
0
0
0
Ecrire un avis

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Marketing international – Un consommateur local dans un monde global”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Informations sur le vendeur

  • Nom du magasin : bibliopolis.be
  • Vendeur : bibliopolis.be
  • 4.88 rating from 24 reviews
Ajouter aux favorisProduit retiré de la liste des souhaits 0
Déstockage
cars :les plus belles aventures

cars :les plus belles aventures

Out of Stock
Vendu par bibliopolis.be
Prix éditeur: 5.99
Ajouter aux favorisProduit retiré de la liste des souhaits 0
Déstockage
CANCERS. Guide pratique d’évaluation, de traitement et de surveillance

CANCERS. Guide pratique d’évaluation, de traitement et de surveillance

Vendu par bibliopolis.be
Prix éditeur: 57
9,95
Ajouter aux favorisProduit retiré de la liste des souhaits 0
Déstockage
La bible des sites sacrés

La bible des sites sacrés

Vendu par bibliopolis.be
Prix éditeur: 18
7,95
Ajouter aux favorisProduit retiré de la liste des souhaits 1
Déstockage
L'affaire Simenon

L'affaire Simenon

Vendu par bibliopolis.be
Prix éditeur: 29.95
4,95
Ajouter aux favorisProduit retiré de la liste des souhaits 1
Déstockage
Pack MP3 Anglais Humour (livre+1CD mp3)

Pack MP3 Anglais Humour (livre+1CD mp3)

Vendu par bibliopolis.be
Prix éditeur: 19.95
9,95
Ajouter aux favorisProduit retiré de la liste des souhaits 1
Déstockage
L'art du bonheur dans un monde incertain

L'art du bonheur dans un monde incertain

Vendu par bibliopolis.be
Prix éditeur: 14.5
4,95

19,95

10 en stock

Prix éditeur: € 50
Livraison gratuite
En Belgique à partir de 20€
Achat sécurisé
Par Mollie et Paypal
Jusqu’à -80%
Remises exceptionnelles
Assistance téléphonique
+32 2 315 20 39
Ajouter à mes favorisAjouter aux favorisProduit retiré de la liste des souhaits 1
Marketing international – Un consommateur local dans un monde global
Marketing international – Un consommateur local dans un monde global

19,95

Bibliopolis
Logo
Shopping cart