- 60% sur prix éditeur

Marketing international – Un consommateur local dans un monde global

Ajouter à ma liste de souhaitsCe produit a été ajouté à ma liste de souhaitsRemoved from wishlist 0
Etat : Neuf
Editeur : -

Le XXIe siècle hérite de profonds bouleversements géostratégiques. Le commerce mondial est reconfiguré : revendications nationalistes, de nouvelles technologies de l’information, un consommateur souvent déboussolé et en quête d’identité.

EAN: 9782804149956 Catégorie: Tag:

50,00 19,95

Plus que 2 en stock

Le prix barré correspond au prix éditeur

Livraison gratuite
En Belgique à partir de 30€
Achat sécurisé
Par Multisafepay et Paypal
Jusqu’à -80%
Remises exceptionnelles
Assistance téléphonique
+32 2 410 21 29

Le XXIe siècle hérite de profonds bouleversements géostratégiques. Le commerce mondial est reconfiguré : revendications nationalistes, de nouvelles technologies de l’information, un consommateur souvent déboussolé et en quête d’identité. L’ouvrage appréhende ces nouveaux rapports de force nés de la mondialisation. Il souligne la difficulté de transposer les politiques marketing sans appréhender préalablement la culture. La 5e édition de Marketing international est encore plus centrée sur les politiques marketing et les dimensions culturelles qui font échouer ou réussir les entreprises à la conquête des marchés internationaux. L’ouvrage, entièrement revu et mis à jour, apporte un soin particulier à proposer de très nombreux textes d’illustration, donnant encore plus de réalité à la vie quotidienne du consommateur mondial. À la fin de chaque chapitre, le lecteur pourra évaluer ses connaissances grâce à des questions relatives aux concepts et aux illustrations qui s’y rattachent. Dans un monde encore plus en mutation, cet ouvrage propose aux étudiants et aux praticiens des procédures efficaces pour s’imposer sur les marchés internationaux.

Caractéristiques: Marketing international – Un consommateur local dans un monde global

ISBN

9782804149956

Prix éditeur

50

Prix Bibliopolis

19,95

Auteur

Date de publication

10-10-06

Catégorie

Marketing

Etat

Avis des lecteurs

0.0 sur 5
0
0
0
0
0
Ecrire un avis

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Marketing international – Un consommateur local dans un monde global”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bibliopolis
Créer un nouveau compte
Réinitialiser mot de passe
Bibliopolis

GRATUIT
VOIR